Un second trophée de l’espoir pour l’orienteur Antoine DERLOT

Une semaine après la remise du trophée de l’espoir à la judokate chelloise Alya DE CARVALHO (qui sera deux jours plus tard sur le podium des France de D1!), c’est ce jeudi 18 décembre 2025 que l’orienteur Antoine DERLOT était mis à l’honneur.

Le licencié de l’OPA Montigny (qui compte 110 licenciés au moment de fêter ses 50 ans en 2026) a confirmé ses progrès depuis la remise de son premier trophée en 2024.

Il venait alors de rentrer au pôle de Saint Etienne. 

Les 30 personnes présentes à cette cérémonie à Moret ont pu mesurer la sérénité d’Antoine.

Sérénité au niveau sportif puisqu’il a signé des top 6 aux mondes juniors 2025, tout en portant le club dans les relais (top 8 national, maintien en N1).

Sérénité aussi au pôle de Saint Etienne où il s’entraîne avec les meilleurs français, lui qui vient de faire ses premiers pas avec les seniors.

Sérénité au niveau scolaire, il est en seconde année de l’INSA.

Sérénité aussi puisqu’il est accompagné par la communauté de communes de Moret Seine et Loing comme sportif de haut niveau…

La soirée du 18 décembre a illustré qu’Antoine était sur la bonne trajectoire, donnant envie d’être le jour de la finale le 8 octobre prochain pour connaître sa saison 2026…

Espace membre

Pour accéder à votre espace réservé, veuillez vous connecter.

Abonnez-vous !

Ne ratez rien de l’actualité sportive en Seine-et-Marne !